Une pétition a été lancée pour qu'un dessin d'Harry Maguire sur une licorne soit imprimé sur les billets de £50

Voilà pourquoi les Anglais sont les meilleurs. 

Après ceux de £5, £10 et £20, les Anglais vont avoir le plaisir d'avoir un nouveau billet de £50. Et si on ne sait pas encore qui aura l'honneur d'apparaître sur cette coupure, les fans de foot anglais semblent avoir une petite idée derrière la tête. 

En effet, une pétition a été lancée afin qu'une représentation d'Harry Maguire chevauchant une licorne soit imprimée sur ce billet. Et cette idée ne vient pas de nulle part. En effet, elle fait référence à une scène que l'on avait pu voir cet été en Russie, lorsque l'équipe d'Angleterre s'était "entraînée" dans une piscine sur des licornes gonflables. 

Publicité

Alerté de cette pétition, le latéral anglais Kyle Walker a partagé le lien sur son compte Twitter, ajoutant même une petite création le représentant sur un billet de £5. Chacun veut sa part du gâteau. 

Publicité

Au total, près de 20 000 personnes ont déjà signé cette pétition qui, soyons honnêtes, est totalement inutile. En effet, on doute que la Banque d'Angleterre accepte cette idée, mais on peut toujours rêver hein. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 17/10/2018

Copié

Pour vous :