Pablo Osvaldo met en stand-by sa carrière de rockeur pour rejouer au foot

Un an et demi après avoir annoncé sa retraite pour se consacrer au rock, Pablo Osvaldo a décidé de rechausser ses crampons pour jouer dans une équipe de troisième division argentine. 

"Je préfère le barbecue et la bière à l'argent". C'est avec ces mots que raccrochait ses crampons l'attaquant argentin en novembre 2016. À 30 ans, Pablo Osvaldo avait décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur pour se consacrer à son autre passion : la musique. Il s'est notamment davantage investi avec son groupe de rock "Barrio Viejo" dans lequel il occupe la place de chanteur principal. 

Si vous voulez vous faire une idée du niveau lyrique de l'ancien joueur de la Roma, on a retrouvé pour vous un des clips du groupe. On valide d'ailleurs au passage son look "cow-boy".

Publicité

Le football a fini par rattraper l'Argentin qui a décidé de remettre les crampons pour s'engager avec l'Atlético Talleres, un club de 3e division argentine, selon plusieurs médias locaux comme TyC Sports, le diffuseur du championnat.  

Publicité

"Dani Osvaldo va rejouer au football : l'ancien attaquant de Boca a signé avec l'équipe senior de Talleres de Remedios de Escalada et débutera face à l'Independiente en Superliga."

Publicité

Pablo ne fait décidément rien comme les autres.

Par Maxime Girot, publié le 28/02/2018

Copié

Pour vous :