L'OL présente le maillot des Lumières pour l'entrée dans son nouveau stade

Adidas et l'Olympique Lyonnais ont dévoilé ce vendredi le maillot spécial que porteront les Gones en 2016 dans leur nouveau stade. 

OL_MAILLOT-SDL_1024x512_GROUPE6

"Le maillot des Lumières". C'est le nom attribué à la tunique spéciale que porteront les joueurs lyonnais dans leur nouvelle enceinte située à Décines. Le maillot sera présenté lors du dernier match de championnat des Gones à Gerland, ce samedi, face à Angers.

Publicité

adidas_OL_SOLO2

Epuré et doté d’un design innovant, le "Maillot des Lumières" arborera 3 bandes dorées sur les épaules, symbole du prestige et du caractère unique de cette tunique. Les couleurs historiques du club sont également bien représentées avec une ligne horizontale rouge et bleue sur le bas du maillot, marquant un véritable ancrage dans l’histoire du club.

Ce maillot sera porté pour la première fois par les joueurs de Lyon le samedi 9 janvier prochain au Parc Olympique Lyonnais, face à Troyes.

Publicité

adidas_OL_SOLO3

Ces tuniques seront présentées et vendues en avant-première ce samedi, aux OL Store de Gerland et Lyon Centre. Elles seront ensuite disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas et sur le site du club lundi 7 décembre.

Relire : Jean-Michel Aulas a annoncé les noms des tribunes du nouveau stade de Lyon

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 04/12/2015

Copié

Pour vous :