L'OGC Nice offre à ses supporters leurs places pour assister au choc face au PSG

Désireux de rendre hommage à ses supporters, le club de l'OGC Nice a pris la décision de prendre en charge le coût des places de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Aiglons au Parc des Princes le 11 décembre prochain. Une façon de remercier le public niçois pour son soutien indéfectible. 

Auteur d'un début de saison remarquable avec notamment une place de leader de Ligue 1, l'OGC Nice suscite plus que jamais l'euphorie et la passion chez ses supporters. Ces derniers ne cessent de démontrer leur amour inconditionnel pour le maillot du Gym en accompagnant les Aiglons à chaque déplacement, parfois même hors des frontières hexagonales.

Ainsi, près de mille Niçois s'étaient déplacés à Salzbourg en Autriche le 3 novembre dernier dans le cadre d'un match de Ligue Europa. La semaine passée, mille supporters ont également fait le voyage jusqu'à Gelsenkirchen pour assister à l'affrontement européen entre l'OGCN et Schalke 04.

Publicité

Publicité

C'est justement pour remercier ses fans les plus fidèles que le club azuréen a confirmé sur son site internet la prise en charge totale du coût des places pour celles et ceux qui souhaiteraient se rendre au Parc des Princes le 11 décembre prochain.

Publicité

Président du club niçois, Jean-Pierre Rivère a notamment déclaré via le communiqué de son club :

"C’est notre façon de remercier nos supporters d’avoir traversé l’Europe. On prône un football populaire. Pour que ce match (ndlr : celui face au PSG) soit une belle fête et que notre équipe bénéficie du soutien qu’elle mérite, il faut que nos plus fervents supporters soient là avec nous."

Publicité

Ce geste exceptionnel et honorable permettra également d'attirer les supporters qui avaient initialement décidé de ne pas se déplacer en raison du prix élevé des places en secteur visiteurs.

Par Mathis Pivette, publié le 29/11/2016

Copié

Pour vous :