Voilà comment passer une nuit de rêve au Maracanã

Le site internet Airbnb - qui permet ordinairement de se loger dans l'appartement d'un particulier - a lancé une opération complètement barrée : passer une nuit au Maracanã. 

Quel fan de foot n'a jamais rêvé d'aller un jour au Maracanã ? Pour les plus paumés en géographie, ce mythique stade de 78 000 places est situé à Rio de Janeiro et a notamment abrité la finale du dernier Mondial. Et grâce à Airbnb vous avez l'occasion de passer une nuit dans cette enceinte. Au programme : douche dans les vestiaires des joueurs, suite VIP spécialement aménagée, rencontre avec la légende brésilienne Renato Gaúcho avant d'assister au choc entre Fluminense et Flamengo. En gros : la classe.

Publicité

Pour participer, rien de plus simple : il suffit d'envoyer sa plus belle tirade expliquant son plus grand rêve lié au ballon rond. Conseil : y inclure le Maracanã devrait sensiblement augmenter vos chances de victoire. Quelques conditions plutôt insolites sont néanmoins à respecter pour prétendre à ce prix :

- Respecter la ola

- Entonner les chants avec les supporters sans oublier de baisser le volume à partir de 22h

Publicité

- Ne pas insulter la mère de l'arbitre (ou de n'importe qui d'autre dans le stade)

- Ne pas oublier qu'hormis le remplaçant du remplaçant qui fera une sieste sur le banc, vous serez le seul à avoir la chance de dormir dans ce stade

Dernier point de précision mais pas le moindre : ce concours est totalement gratuit. Ca vaut le coup de tenter sa chance.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 15/05/2015

Copié

Pour vous :