Nike sort une collection de crampons aux couleurs plus classiques que d'habitude

L'équipementier américain a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle collection de crampons. Et on est bien loin des couleurs extravagantes utilisées de nos jours. 

Nike les définit comme "achromatiques". Et pour ceux qui ne se souviennent plus de leurs cours de sciences physiques au lycée, petit rappel. Les couleurs achromatiques se caractérisent pas le fait qu'elles sont exclusivement composées de niveaux de gris (toutes les teintes se situant entre le noir et le blanc sont donc des couleurs achromatiques).

Une fois la précision effectuée, on comprend mieux l'appellation "achromatique" de cette nouvelle collection. Un pack "Tech Craft" comportant les quatre classiques de la marque à la virgule (Magista, Mercurial, Hypervenom et Tiempo), dans un esprit très sobre et efficace.

Publicité

Les Magista Tech Craft (Nike)

Les Magista Tech Craft (Nike)

Les Mercurial Tech Craft (Nike)

Les Mercurial Tech Craft (Nike)

Les Hypervenom Tech Craft (Nike)

Les Hypervenom Tech Craft (Nike)

Publicité

Ces trois paires se ressemblent énormément, à l'inverse du modèle Tiempo. Avec le petit liseré doré en plus des couleurs blanches et noires, on n'est pas loin du degré maximal de l'élégance.

Les Tiempo Tech Craft (Nike)

Les Tiempo Tech Craft (Nike)

Ces crampons seront disponibles dès le 1er mars sur l'application Nike Football, et le 3 mars sur le site de l'équipementier.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 29/02/2016

Copié

Pour vous :