Nice’s Italian forward Mario Balotelli gesture after scoring a goal during the French L1 football match between Lille (LOSC) and Nice (OGCN) at the Pierre-Mauroy Stadium in Villeneuve d’Ascq, near Lille, northern France, on April 07, 2017. / AFP PHOTO / DENIS CHARLET

Nice offre les places à ses supporters pour le déplacement à Rome face à la Lazio

Les clubs français ont-ils trouvé la parade pour remplir les parcages visiteurs ? Une semaine après le geste du FC Nantes, qui avait offert 1 000 places aux supporters pour le déplacement à Bordeaux, c'est désormais l'OGC Nice qui joue la carte de la générosité.

Opposé à la Lazio Rome en Ligue Europa, le 2 novembre prochain, le club niçois a décidé d'offrir le déplacement au Stadio Olimpico à ses supporters.

Publicité

Pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà capitale dans l'optique d'une qualification, le club azuréen aura bien besoin de ses fans. Ainsi, il entend remercier ses supporters pour leur soutien depuis le début d'une saison un peu gâchée par l'interdiction de déplacement faite pour Naples, en août dernier.

Publicité

Pour profiter de cette offre, rien de plus simple : il suffit de se rendre à la billetterie du club entre le 24 et le 30 octobre prochain et de réclamer, muni d'une carte d'identité, son précieux sésame.

Par Sacha Dahan, publié le 19/10/2017

Copié

Pour vous :