Supporters de Newcastle en détresse -Twitter

Pour voir jouer Newcastle, ce fan a pris 56 billets de train différents

Des supporters qui font des kilomètres pour voir jouer leur équipe, c'est devenu monnaie courante. Mais pour un fan de Newcastle qui a suivi les conseils d'un ami, le déplacement s'est transformé en une journée infernale. 

Si vous êtes prêt à tout pour voir votre équipe préférée, réfléchissez-y à deux fois avant de prendre vos billets. Surtout si un ami vous conseille de prendre des tickets de train séparés pour vous rendre au stade et ainsi faire des économies sur le trajet.

C'est ce qu'aurait dû faire Jonny Heywood, un supporter inconditionnel de Newcastle, dont l'histoire a été repérée par la BBC. Pour voir les Magpies affronter Oxford au 4e tour de la FA Cup le week-end dernier, sa copine et lui-même se sont donc retrouvés avec... 56 billets de train ! Pour bien visualiser ce que ça représente, il les a pris en photo et a partagé le cliché sur Twitter.

Publicité

Publicité

"Merci Lee Turnbull pour le pire conseil qu'on m'ait jamais donné !"

Si le couple a bien économisé 50 livres sur le déplacement (soit environ 58 euros), on imagine bien la galère qu'a dû être le trajet. Mais le pire restait encore à venir. En effet, une fois au stade, les tourtereaux ont assisté à la déroute de leur équipe : Newcastle, pourtant leader de la deuxième division anglaise, a perdu 3-0 sur la pelouse d'Oxford, club de troisième division.

Résultat des courses pour Jonny et sa copine : un déplacement infernal pour assister à une défaite face à une équipe de division inférieure. Pas sûr qu'ils refassent un déplacement de si tôt.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 03/02/2017

Copié

Pour vous :