Morata invite un fan à dîner après son doublé face à l'Inter

Un supporter de la Juve qui comptait se faire une petite pizza après la victoire 3-0 de son club face à l'Inter a eu la surprise de voir débarquer Alvaro Morata, son idole, au resto. 

Gianmarco Fraglica est fan de la Juve, et après avoir assisté à la victoire de son club 3-0 face à l'Inter ce mercredi soir en Coupe d'Italie avec le maillot de son idole Morata sur le dos, il a décidé, comme il l'a expliqué sur son compte Facebook, d'aller manger une pizza.

Après avoir commandé, Gianmarco remarque que l'agitation gagne le resto, et il s'aperçoit alors qu'Alvaro Morata vient d'entrer...

Publicité

Il entre satisfait et fier de son doublé, salue tout le monde et s'approche de moi en me demandant mon nom et si j'ai déjà commandé et dit au serveur "Aujourd'hui, c'est moi qui offre à Gianmarco son dîner".

Publicité

Io, razionalmente, non so perché qualcosa accade, ma sono del parere che nulla succede per caso. Quello che sto per...

Posté par Gianmarco Fraglica sur jeudi 28 janvier 2016

 

Le joueur offre ensuite un maillot neuf à son fan et lui dédicace. Mais ce n'est pas tout. L'attaquant, entouré de ses amis, propose carrément au jeune homme de le rejoindre à sa table.

J'avais l'impression d'être l'un des leurs, ils m'ont parlé de ma vie, posé des questions sur mes origines, mes études, ils voulaient savoir si j'allais souvent au stade. Après plusieurs photos et échanges, Morata m'a tendu son téléphone et m'a demandé, comme si j'étais un de ses amis, de lui écrire mon numéro de téléphone et m'a dit que si j'avais besoin de lui, il m'aiderait. (...) Au bout d'une heure de discussions, il m'a offert mon repas et m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me rencontrer.

Publicité

Et dans la série "je t'invite au resto", Charles N'Zogbia, milieu de terrain d'Aston Villa, a invité cette semaine une fan qui avait dit qu'il était une "véritable escroquerie" sur Twitter à aller déjeuner pour s'expliquer, comme le raconte Who Ate All The Pies. On n'a pas encore le fin de mot de l'histoire, mais on espère qu'il a tenu parole.

Relire : Elle avait perdu son téléphone, Cristiano Ronaldo le trouve et l'invite à dîner

Par Lucie Bacon, publié le 29/01/2016

Copié

Pour vous :