Une nouvelle fois, le FC Miami City organise des détections en France en 2018

L'an dernier, plus de 700 joueurs s'étaient présentés aux détections organisées à Épinay-sur-Seine par le FC Miami City. 10 d'entre eux avaient été retenus par le club américain et s'étaient envolés direction Miami pour participer à la pré-saison puis la saison régulière du club. 

Publicité

Toujours en partenariat avec la LFP, le FC Miami City récidive et propose en 2018 deux villes et cinq dates de détection. Cela se passera donc à Pierrefitte-sur-Seine, en région parisienne, le 31 janvier, 1e et 2 février, et à Thonon-les-Bains les 5 et 6 février 2018. 

Pour s'inscrire, il faut avoir plus de 18 ans et évidemment un bon niveau de foot. Toutes les infos relatives à ces détections sont disponibles ici

Publicité

© FC Miami City

Les heureux élus auront la chance d'évoluer dès le printemps 2018 en Premier Development League, la 4e division américaine. "Afin de profiter au mieux de l’expérience du FC Miami City, nous offrons aux joueurs retenus les billets d’avions, logement et nourriture pendant toute la durée de la saison", précise le club sur son site. 

Par Lucie Bacon, publié le 28/11/2017

Copié

Pour vous :