Messi, Kane, Agüero : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et comme l'a fait remarquer notre Youtubeur préféré, FatMat, cette semaine l'équipe est "énervée". Notamment grâce à un trio d'attaque de feu, composé de Messi (auteur d'un but sur péno dans le Clásico samedi dernier et qui obtient donc la note générale de 95 !), Kane (le meilleur buteur de 2017 depuis son triplé face à Southampton lors du Boxing Day) et Agüero, auteur d'un doublé contre Bournemouth samedi dernier. 

Publicité

Publicité

À noter également les présences du Marseillais Luiz Gustavo (85 de général), du Lyonnais Marcelo (82) et du petit prodige italien Mattia Destro (81), auteur d'un doublé dont le but décisif pour Bologne dans les arrêts de jeu face au Chievo vendredi. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 3 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Par Lucie Bacon, publié le 27/12/2017

Copié

Pour vous :