La marque Copa lance une collection rétro de l'Inter Milan

Après avoir annoncé un partenariat avec l'Inter Milan le 3 octobre dernier, la marque Copa, spécialisée dans la création de vêtements vintage, a mis en vente une nouvelle collection dédiée au passé glorieux du club lombard.

Désireuse de rendre un vibrant hommage au club milanais, la marque Copa s'est inspirée des tuniques Nerazzurri portées par les joueurs entre le début des années 40 et la fin des années 80.

"Nous sommes fiers de lancer une collection rétro de l'Internazionale FC, fabriquée et conçue en étroite collaboration avec le club. Cette collection est certifiée d'une licence officielle émanant du club italien (...). Tous nos produits issus de l'Internazionale FC sont fabriqués en Europe avec soin et fierté, en utilisant les meilleurs tissus possibles afin d'obtenir le look vintage recherché."

Publicité

Publicité

La nouvelle collection comporte donc différents modèles de maillots et vestes classiques censés transporter leurs acquéreurs dans une époque où l'Inter Milan dominait le football italien et européen. Supporters inconditionnels du club, nostalgiques de l'âge d'or Nerazzurri ou même simples amateurs de vêtements vintage : tous devraient sans problème trouver leur bonheur parmi les nombreux choix proposés en vente.

Voici quelques visuels des différentes tuniques :

 

F.C. Internazionale 1958 - 59 Short Sleeve Retro Football Shirt

F.C. Internazionale 1958 - 59 Short Sleeve Retro Football Shirt (Copa)

Publicité

fc-internazionale-away-captain-t-shirt-white-white-2645

F.C. Internazionale Away Captain T-Shirt | White (Copa)

veste

Veste rétro Inter Milan (Copa)

Ces tenues rétro sont d'ores et déjà disponibles à la vente sur la boutique officielle de Copa.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 09/11/2016

Copié

Pour vous :