Manchester City dévoile ses nouveaux maillots domicile (avec le nouveau logo du club)

Ce week-end, Nike a dévoilé les nouvelles tuniques des joueurs de Manchester City. Rien de très innovant, mise à part l'arrivée sur la poitrine du nouveau logo du club. 

Évidemment, Nike a décidé de mettre en avant pour dévoiler ces nouveaux maillots la première grosse recrue de l'écurie mancunienne (et le seul qui ne les portera pas) : Pep Guardiola, assis sur le banc de son vestiaire, devant les tuniques qui attendent leurs joueurs.

NIKE_Manchester_City_Guardiola_hd_1600

Publicité

Si la grosse nouveauté de ce maillot ne réside pas vraiment dans son design, bleu ciel, col rond, qui ressemble à tout ce que Nike fait en ce moment (away de l'Équipe de France, home de l'équipe d'Angleterre ou des USA), elle se trouve plutôt dans l'apparition du nouveau logo du club de Manchester. Nike précise également :

Deux hommages au club sont brodés sur le maillot : le mot "City" dans le col et, à l'intérieur des manches , "Est 1894", comme un rappel de l'histoire légendaire du club et référence au nouveau logo.

SU16_FB_WE_ManCity_CK_Home_Group_HFR8-003_hd_1600
Petite particularité technique de ce maillot Vapor : il est doté de la technologie Nike Aeroswift qui permet une ventilation optimale, comme ceux de l'Équipe de France, du PSG et du FC Barcelone.
Su16_CK_Comms_H_Crest_Match_Man_City_R_rectangle_1600
Ce maillot sera dispo à la vente à partir du 14 juillet.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 04/07/2016

Copié

Pour vous :