Des maillots signés par les joueurs de la Juventus sont mis aux enchères pour la bonne cause

Un beau geste. 

La semaine dernière, le plus grand magasin adidas d'Italie, situé à Turin, fêtait son premier anniversaire. Pour l'occasion, plusieurs joueurs de la Juventus s'y sont rendus afin de rencontrer leurs fans, signer des autographes et prendre quelques photos. Mais ce n'est pas tout. 

En effet, certains joueurs ont également pu personnaliser des tenues comme ils le souhaitaient, en insérant des logos dessinés pour l'occasion, avant de les dédicacer. Bien entendu, cette opération n'a pas été faite pour rien : ces huit maillots sont aujourd'hui mis aux enchères, afin de récolter des fonds pour l'association SaveTheChildren. 

Publicité

Publicité

Matuidi, Dybala, Douglas Costa, Chiellini, Cuadrado, Bernardeschi, De Sciglio, Perrin : tous ont participé à l'opération, afin d'aider l'organisation qui lutte chaque année contre la mortalité et la malnutrition infantile.

Pour l'instant, c'est la tunique de Dybala qui est en tête des enchères, avec une offre à 401€. Celle de Blaise Matuidi arrive en 6e position (110€) : de quoi préparer un beau cadeau de Noël, tout en aidant la bonne cause. Les enchères sont ouvertes jusqu'au samedi 17 novembre inclus. 

Par Julien Choquet, publié le 13/11/2018

Copié

Pour vous :