En images : voici les maillots 2017-2018 de l'Olympique de Marseille

Il s'agit là de la dernière cuvée adidas pour l'OM avant le début du partenariat du club phocéen avec Puma en 2018. Ce mardi matin, l'Olympique de Marseille et la marque allemande ont dévoilé les trois maillots officiels des hôtes du Vélodrome pour la saison 2017-2018.

home

Comme d'habitude, le maillot home est blanc et surtout, son design est des plus classiques : bandes blanches sur le torse, bandes bleues, couleur de l'OM, sur les épaules et au bout des manches. La mode du vintage revient avec un col V. À l'intérieur de ce col, le blason de la Provence rend hommage à la région et l'ADN du club.

Publicité

away

Le maillot away est lui totalement du bleu légendaire du club phocéen, avec un style "sobre et élégant".

third

Publicité

Le third est le maillot qui fait le plus polémique parmi les supporters de l'OM. Un style "streetwear" selon la marque, avec un col polo et un logo vintage, mais surtout une couleur vive, violette, qui ne plaît pas à tout le monde. Mais il s'agit là d'un rappel historique, puisque c'est en fait la couleur de la tunique du Football Club de Marseille, l'ancêtre de l'OM.

Publicité

Ces trois maillots seront mis en vente dès ce mercredi 10 mai dans les boutiques officielles du club, sur le site et chez les distributeurs agréés, au prix de 89,95€ pour les tailles adultes, 69,95€ pour le modèle junior.

Par Lucie Bacon, publié le 09/05/2017

Copié

Pour vous :