Le club de Liverpool se fait troller par la police de Manchester sur Twitter

Rien ne va plus pour Liverpool. En championnat, les Reds n'ont remporté qu'un match depuis le 1er janvier, et se sont fait éliminer de la Cup par Wolverhampton, équipe de Championship (2e division). Une situation sportive critique qui amuse du côté de Manchester, adversaire historique de Liverpool, y compris dans les rangs de la police.

Sur Twitter, les forces de l'ordre ont pris un malin plaisir à prendre en exemple le bilan comptable des joueurs de Jürgen Klopp, pour avertir les automobilistes mancuniens des risques encourus en cas d'utilisation du téléphone au volant.

Publicité

A partir d'aujourd'hui, si vous utilisez votre téléphone au volant, vous finirez avec plus de points sur votre permis de conduire que Liverpool en a eu durant le mois de février... Six

Publicité

Car au Royaume-Uni, à la différence de la France, le permis est à zéro point lors de son obtention et il ne faut pas atteindre les 12 points au risque de le perdre. Tout le contraire du club de Liverpool qui risque, s'il ne prend pas plus de points, de perdre sa place qualificative en C1.

Par Abdallah Soidri, publié le 02/03/2017

Copié

Pour vous :