Le PSG fête ses 20 millions de fans à Times Square

En tournée en Amérique du Nord, le PSG a profité de son passage dans le quartier le plus connu du monde pour remercier ses fans d'être aussi nombreux sur Facebook.

Si vous hibernez depuis deux semaines et ne suivez rien à l'actu du foot, sachez que le PSG est en stage de préparation aux États-Unis depuis le début de la semaine. Le club a même emporté dans ses bagages sa mascotte, c'est dire l'importance du voyage...

Un peu plus sérieusement, après avoir battu successivement Benfica (3-2) et la Fiorentina (4-2), notamment grâce à des Zlatan Ibrahimovic et Jean-Kévin Augustin en grande forme, le PSG s'est offert Times Square, à New-York, pour fêter ses 20 millions de fans sur Facebook.

Publicité

En France, le PSG écrase aussi ses concurrents sur Facebook : l'OM est loin derrière avec 4 millions de fans. Le PSG reste toutefois loin des cadors européens : le Barca et le Real comptent respectivement 86 millions et 83 millions de fans.

Publicité

Lors de cette petite fête à New-York, le PSG et un de ses sponsors, Hublot, ont dévoilé la nouvelle montre officielle du club qui porte très exactement le nom : Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain.

Publicité

Publicité

Seulement 100 exemplaires de cette montre ont été produits.

Par Lucie Bacon, publié le 23/07/2015

Copié

Pour vous :