Le nouvel entraîneur du Real Madrid déjà connu ?

Depuis l'élimination du Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions, la rumeur autour d'un départ d'Ancelotti prend de plus en plus d'ampleur. Si les prétendants sont nombreux, une candidature sort du lot. 

Cela fait des jours que la presse espagnole s'enflamme sur le probable successeur de Carlo. Si les noms de Benitez et de Klopp font du bruit, celui d'un Twittos (@wrany_) pourrait vite faire parler de lui. Dans la soirée de mercredi, il a envoyé son CV au club madrilène.

Publicité

Publicité

Bien entendu, cette candidature est un délire total : "À la base j’ai vraiment fait ça pour rire, quand j’ai vu les rumeurs concernant Benitez, ça m’a fait halluciner, nous a raconté Rany. En tant que fan du Real, ça me tue de voir que tu veux virer Ancelotti qui a gagné 4 titres en un an pour le remplacer par un mec comme Benitez. Du coup je me suis dis que j’avais rien à perdre (rires)." 

Publicité

Un délire qui se transforme en buzz quand le Real Madrid répond finalement à son mail de manière sérieuse.

Publicité

Alors forcément, on a demandé au premier entraîneur twittos madrilène ses ambitions pour le saison prochaine : "Objectif premier : gagner la Liga. Un seul titre en sept ans, c’est pas possible pour un club de ce standing. La Ligue des Champions attendra."

Et concernant le mercato, pas de folies : "J'essaie de vendre Bale pour prendre un chèque et récupérer Reus ou Verratti." Ce fan de Zizou a donc le même état d'esprit que son idole : la force tranquille. D'ailleurs, un duo avec l'ancien numéro 10 français sur le banc ? : "Bien sûr je rapatrie Zizou en adjoint et je ramène son fils Luca dans le groupe pro pour palier le départ de Casillas. Par contre Enzo, il reste avec la réserve, c'est une arnaque ce gars (rires)." Un petit tacle à la gorge pour finir. Et si on avait ici le futur Mourinho ?

Par Julien Choquet, publié le 21/05/2015

Copié

Pour vous :