Le Mundo Deportivo annonce savoir qui est le Ballon d'or 2019

L'Argentin du Barça remporte le trophée cette année selon le journal espagnol.

Il a déjà été élu The Best par la FIFA en septembre dernier, il devrait repartir de Paris lundi soir prochain avec un "nouveau trophée por la cheminée", comme dirait le philosophe Paganelli. Lionel Messi est le Ballon d'or 2019 selon El Mundo Deportivo

Le journaliste du média espagnol Francesc Aguilar a confirmé sur Twitter la présence à Barcelone ce lundi des deux envoyés spéciaux de France Football qui ont certainement fait l'interview de l'Argentin à paraître dans l'édition de la semaine prochaine. 

Publicité

Publicité

"CONFIRMÉ : Lionel Messi soulèvera son sixième Ballon d'Or lundi prochain. Hier, ça a été officialisé par Pascal Ferré et Thierry Marchand, envoyés spéciaux et poids lourds de France Football, qui se sont déplacés à Barcelone malgré tous les démentis"

Ce mardi midi, le Mundo Deportivo faisait même la une de son site pour nous apprendre que Neymar aimerait accompagner son ex-coéquipier du Barça à la cérémonie, qui aura lieu au Théâtre du Châtelet et qui sera présentée par la légende Didier Drogba. Il nous racontait il y a quelques jours qui était pour lui le favori de cette édition 2019. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 26/11/2019

Copié

Pour vous :