Le magazine Surface fait la place belle aux femmes pour un numéro spécial

Le foot féminin a plus que jamais la cote. À l'occasion du mondial qui se déroule en ce moment au Canada, le magazine Surface a décidé de se décliner en version 100% féminine pour mettre à l'honneur les joueuses de l'Équipe de France. 

Laure_Boulleau_1_©Vivien_Lavau

Laure Boulleau, par Vivien Lavau pour Surface Magazine

Surface Magazine nous a habitués à promouvoir les acteurs du football à travers des clichés très stylés et des entretiens inédits. Cette fois, les femmes sont particulièrement à l'honneur puisqu'un hors-série spécial "Women Issue" est en kiosque depuis ce mercredi. L'objectif ? Mettre en valeur des femmes au-delà de leur statut de footballeuses, comme le promet l'équipe éditoriale.

Publicité

Des histoires passionnantes, de longues séances photos et quelques éclats de rire. Aussi à l’aise sous les projecteurs que sur le terrain, ces footballeuses vous prouveront à quel point leur image et leur sport ont évolué.

Cover_SurfaceWomen

Au sommaire : des séries mode, des portraits, des entretiens croisés entre des joueuses de l'Équipe de France et d'autres personnalités féminines du sport comme Isabelle Ithurburu, Madame rugby de Canal+, ou Éloyse Lesueur, athlète.

Publicité

Kheira_hamraoui

Kheira Hamraoui, par Delphine Diallo pour Surface Magazine

Publicité

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 10/06/2015

Copié

Pour vous :