La confidence incroyable de Piqué sur l'envie des joueurs du Barça de faire revenir Neymar

Piqué s'est confié à la Cadena SER et a expliqué ce que les Barcelonais étaient prêts à faire pour le retour du Ney.

L'été dernier, Neymar était l'objet de tous les fantasmes à l'heure du mercato. Partira, partira pas ? Où irait-il ? Des spéculations et infos exclusives dans tous les sens, pour qu'au final le Brésilien reste à Paris. Un soulagement pour la majorité des fans de Paris (certains avaient créé un hashtag en son honneur : #LeCheminDuRoi) , même si d'autres ne supportaient plus ses supposés caprices. 

Publicité

Du côté de Barcelone, le retour de Neymar était lui aussi très attendu, en particulier par l'effectif même du Barça. En effet, Gerard Piqué s'est confié cette semaine à la radio Cadena SER sur l'ambiance du vestiaire lors du dernier mercato, et apparemment les joueurs barcelonais auraient préféré voir le Brésilien parmi eux cette saison : 

Publicité

"Nous avions dit au président que s'il fallait qu'il retouche nos contrats pour que Neymar revienne, nous étions prêts à le faire. Car nous savions qu'il y avait un sujet avec le fairplay financier et comme nous avons toujours eu une bonne relation avec le président, nous lui avons proposé ça."

Force est de constater que cet effort financier supposé n'a pas suffi pour voir le numéro 10 revenir parmi eux. 

Par Lucie Bacon, publié le 31/10/2019

Copié

Pour vous :