Qui seront les joueurs à suivre en 2016 ?

Êtes-vous au courant qu'il existe plus de 100 joueurs de football sur le circuit professionnel ? C'est énorme hein... Ça rend les choses compliquées pour tous les connaître et bien suivre leur évolution.

Vous ne savez pas lesquels méritent votre attention ? Don't worry, c'est là qu'on entre en scène avec notre très sérieuse liste des joueurs à suivre en 2016.

Alessandro Florenzi :

Publicité

Alessandro-Florenzi-640x360

En 2014, il marque son premier but à l'Olimpico et le célèbre en escaladant les gradins pour embrasser sa grand-mère. En 2015, il s'est imposé dans l'effectif romain, la suite logique des choses pour 2016 est une nomination parmi les trois finalistes du FIFA Ballon d'or™ 2016.

Lionel Messi : 

Publicité

Whoah, quelle superbe année pour lui ! Si vous n'êtes pas fan des coupes d'Europe ou de la Liga sachez que "Leo" est l'un des tous meilleurs joueurs de ce sport ! Quitte à un peu s'avancer, on a pas peur de penser qu'il fera une très bonne année 2016 !

Francis Coquelin :

Zozo montage ™

Zozo montage™

Publicité

Cocorico ! Ha ha, petite blague mettant en rapport le fait qu'il soit français et son nom de famille qui commence par "Coq" ! Quoi qu'il en soit, notre Francis national fait cette saison les beaux jours d'Arsenal et tout porte à croire qu'il continuera sur sa lancée en 2016...

Ashley Flynn :

Ce nom ne surprendra pas ceux qui ont déjà squatté les confortables sièges jaunes du Welfare Ground de l'AFC Emley dont l'attaquant vedette a déjà inscrit la bagatelle de 51 buts en 31 matches. Impressive, right ? (Impressionnant, droit ? ndlr)

Publicité

Alessandro Matri : 

Buon Natale!!!! Merry Christmas!!! #family #friends #christmas #christmastime

Une photo publiée par Alessandro Matri (@alessandro_matri_32) le

 

Il ne marque pas tant que ça mais il a les plus beaux cheveux du monde (à égalité avec Nekfeu et SCH) et sa femme est trop chou donc on conseille de le suivre.

Christophe Jallet :

JALLET lol

Zozo montage™

Guerrier toujours prêt à se battre pour ses camarades bien qu'il soit constamment tapi dans l'ombre de Sangoku, Krillin Christophe Jallet est un latéral moderne qui déchaîne les passions, il est d'ailleurs beaucoup aimé en Argentine où il y est surnommé "El divino calvo".

Jordan Follows : 

Jordanfollows

Image de la fédé galloise™

Dernier en première division galloise et seulement 1 but inscrit en 17 apparitions, c'est un début de saison difficile que connaît l'attaquant d'Haverfordwest. Cependant, on a envie de croire en lui pour 2016 et conseillons de le suivre en faisant confiance à son patronyme.

Memphis Depay :

memphis

Zozo montage™

Il court très (très) vite !

Dejan Lovren et Jose Enrique :

En 2015, ils ont fait un break avec les réseaux sociaux après avoir reçu trop de messages abusifs de la part de leurs propres supporters. Pour 2016, ce serait sympa de leur envoyer des petits mots doux.

Mattia Destro :

Ce ne serait pas étonnant qu'il finisse meilleur buteur de l'année 2016, si vous doutez encore de son talent regardez la vidéo ci-dessus.

Par Enzo Galipon, publié le 28/12/2015

Copié

Pour vous :