Un joueur du Celtic offre un voyage à Disneyland à une jeune malade

C'est qu'ils ont le cœur gros comme ça au Celtic. Après Moussa Dembélé, Nir Bitton, un autre joueur du club, s'est illustré par sa gentillesse ce dimanche. Jasmin est une jeune fille atteinte d'une tumeur au cerveau, dont le rêve d'aller à Disneyland en Floride a été réalisé par l'association When You Wish Upon A Star.

Ayant eu vent du souhait de Jasmin, le milieu de terrain de l'équipe au trèfle lui a offert de quoi profiter de son séjour dans le parc d'attraction, en remettant à la famille une enveloppe de 1 200€, ainsi qu'un maillot dédicacé.

Publicité

Un GRAND merci à Nir Bitton, le joueur du Celtic, qui a appris pour la maladie de Jasmin. Son rêve d'aller à Disney World en Floride a été exaucé par "Wish Upon a Star", et Neir a décidé de lui donner 1 200€ pour profiter sur place, ainsi qu'un maillot dédicacé que nous pourrons mettre aux enchères afin de faire grimper la cagnotte ! 

La famille a tenu à remercier Nir Bitton sur la page Facebook dédiée au combat de Jasmin contre la maladie pour ce geste d'une classe inouïe.

Par Abdallah Soidri, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :