José Mourinho va diriger une équipe anglaise à Old Trafford pour un match de charité

L'entraîneur portugais pourrait devenir le premier coach à remporter le Soccer Aid avec deux équipes différentes. 

Le 5 juin prochain, José Mourinho s'installera sur le banc d'Old Trafford. Un rêve qui se réalise pour beaucoup de supporters mancuniens ? Presque. Car c'est bien pour diriger une sélection anglaise dans un match de charité que le Special One prendra place dans le théâtre des rêves. Pour la sixième édition du Soccer Aid organisé par le chanteur Robbie Williams au profit de l'Unicef, il sera opposé à une sélection du Reste du Monde emmenée par Claudio Ranieri, l'actuel entraîneur de Leicester, toujours leader de Premier League.

Publicité

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien entraîneur de Chelsea a déjà marqué la compétition de son empreinte. Alors qu'il entraînait l'équipe du Reste du Monde il y a deux ans, le Mou' s'était invité sur la pelouse pour se rappeler au bons souvenirs de ses plus grandes interventions défensives. Bien rugueux, il a au moins le mérite de donner l'exemple à ses joueurs :

Publicité

Vainqueur en 2014, José en a rajouté une couche en affirmant son désir d'être le premier entraîneur à remporter la compétition avec deux équipes différentes. Toujours aussi ambitieux le Mou'.

Par Antoine Bonnet, publié le 20/04/2016

Copié

Pour vous :