L'histoire du jour : un jardinier reçoit des textos de sa tondeuse en pleine nuit, sa femme l'accuse de la tromper

Oui oui, vous avez bien lu. 

Le Forest Green Rovers, élu club le plus écolo du monde par l'ONU, a une nouvelle fois fait parler de lui, mais cette fois pour une raison insolite. En effet, le jardinier qui s'occupe de la pelouse du stade a vécu une nuit pour le moins compliquée, à cause de... sa tondeuse. 

Le jardinier et sa maîtresse (© The Sun)

Publicité

Car il ne s'agit pas de n'importe quelle tondeuse, mais bien de la MowBot, un modèle GPS qui se recharge à l'électricité solaire, et qui envoie des alertes en temps réel à son propriétaire. Jusque là, c'est plutôt cool. Sauf que la tondeuse a joué un mauvais tour à Adam Witchell, le jardinier, en lui envoyant des messages en pleine nuit, alors que ce dernier dormait au côté de sa compagne. Dans le Sun, il raconte cette anecdote incroyable : 

"Un jour, mon téléphone a commencé à biper vers 2h30 du matin. Il ne s'arrêtait pas et ça m'a réveillé, j'ai donc voulu l'arrêter. Mais ma compagne m'a sauté dessus nerveusement, en criant : 'Qui t'écrit à cette heure de la nuit ?' Je lui ai répondu que c'était une tondeuse. Elle a cru que je me moquais d'elle, et nous nous sommes disputés jusqu'à 6h du matin, quand elle m'a enfin cru." 

Conclusion : n'achetez jamais de tondeuse et payez-vous un jardinier. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 31/10/2018

Copié

Pour vous :