La crête "iroquoise" de Balotelli sur les nouveaux crampons signés PUMA

Mario Balotelli est un joueur à part dans le paysage footballistique européen. Il fallait donc que la paire de crampons dessinée par son équipementier PUMA le soit tout autant. 

Pour un joueur de foot, la chaussure, c'est comme un prolongement de soi. Il est donc important qu'elle corresponde à la personnalité de celui qui va les porter. Puma est allé encore plus loin avec une édition spéciale (pas du meilleur goût) evoACCURACY Balotelli cleat.

Pour cette sortie, l'équipementier italien a ajouté deux petits détails à une paire de crampons plutôt classique à l'origine. D'abord, la coupe de cheveux du joueur de Liverpool à l'arrière de la chaussure, ainsi que sa phrase devenue célèbre "Why always me".

Publicité

L'inspiration de Puma pour ses crampons (footheadlines)

L'inspiration de Puma pour ses crampons (footheadlines)

La crête de Balotelli immortalisée par Puma (Footheadlines)

La crête de Balotelli immortalisée par Puma (Footheadlines)

Si vous espérez vous les procurer, sachez que cette édition 2015/2016, inspirée des couleurs de la sélection italienne, n'est destinée qu'aux plus petits. Et si vous craignez que votre enfant suive la carrière du numéro 45, à l'image de ses balades en Segway ou encore de ses courses de kart dans son jardin, ne vous inquiétez pas, les chaussures ont beau être d'un mauvais goût, elles ne sont en rien responsable du déclin de SuperMario.

Publicité

 

Par Léo Ciabrini, publié le 18/08/2015

Copié

Pour vous :