Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, 29e journée de L1

C'est officiel : même 4 jours après le match, le PSG se fait encore troller par la terre entière suite à la remontada incroyable du Barça. On aurait bien aimé trouver quelques tweets qui ne brisent pas le cœur des Parisiens, mais force est de constater que ça reste toujours quand même un peu marrant. 

Ça commence du côté de Marseille vendredi soir, où on était encore carrément plus occupés à troller le PSG qu'à se concentrer sur le match face à Angers. Du coup, que ce soit en tribunes ou sur Twitter, ça chambre de tous les côtés.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Cabella, positionné avant-centre, réalise tout de même l'exploit de faire parler d'autres choses que du PSG. Enfin presque.

Une petite allusion aux commentaires surréalistes de Stéphane Guy et Paul Le Guen au passage..

Samedi après-midi, Monaco a gardé son avance en tête de la L1 en s'imposant face à Bordeaux, grâce, une nouvelle fois, au petit prodige Mbappe, qui a des stats complètement hallucinantes.

Dimanche, Ruffier nous a fait du Ruffier...

Puis Lyon a déroulé face à Toulouse, dans un match plein de miracles...

... comme ce but incroyable de Memphis Depay du milieu de terrain :

Pendant ce temps, le Barça perd face au Deportivo La Corogne...

Puis au tour du PSG de faire son entrée en jeu pour le dernier match de cette 29e journée...

À la mi-temps, le challenge proposé au stade de Lorient est LE troll suprême : celui qui touche la barre remporte... un séjour à Barcelone.

Mais l'action du match, c'est le changement d'Aurier, qui a mis presque 10 minutes pour enfiler des chaussettes et un short à l'endroit afin de remplacer Meunier, touché depuis quelques minutes.

Et un petit dernier pour la route, évidemment.

Par Lucie Bacon, publié le 13/03/2017

Copié

Pour vous :