Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OL-OM

LE match qu'on attendait tous. Car leurs supporters et leurs CM sont chauds comme la braise en ce moment sur Twitter, cet Olympico ne pouvait briller que par sa température incroyable sur le terrain et les réseaux sociaux. On vous a mis de côté le meilleur. 

Si les derniers Lyon-Marseille nous avaient laissé un goût d'inachevé, celui de ce dimanche soir ne nous a pas déçus. Et ça a commencé très très fort avec une première mi-temps à la cadence infernale, conclue par un but pour l'OL d'un ancien Marseillais, Valbuena, servi par un ancien Marseillais, Morel.

Publicité

Publicité

À l'heure de jeu, les Lyonnais aggravent le score par l'intermédiaire de Lacazette, servi par... Sanson, la nouvelle recrue marseillaise.

Publicité

Publicité

Quelques minutes plus tard, Doria fait espérer les siens en réduisant le score...

Mais ça ne sera pas suffisant, car ce diable d'Alexandre Lacazette est intenable et fait un match de fou.

Mammana aussi a fait une belle partie...

... et figurez-vous que Morel n'a pas été ridicule, loin de là.

Pendant ce temps côté marseillais, on se demande si le recrutement de Payet est vraiment nécessaire.

Que serait un match de l'OL sans une référence aux pénos ?

Retour sur le bel hommage des joueurs lyonnais à Gueida Fofana après le premier but. Le joueur de 25 ans a dû cette semaine renoncer à sa carrière à cause de blessures récurrentes à la cheville.

On vous laisse avec le clou du spectacle : la première interview en France de Depay, signée... le formidable Paganelli !

Par Lucie Bacon, publié le 23/01/2017

Copié

Pour vous :