Grâce à Kylian Mbappé, 25 collégiens de Bondy pourront aller en Russie pour supporter les Bleus

Le meilleur d'entre nous.

Quand les élèves d'un collège de Bondy voit leur projet d'aller en Russie tomber à l'eau, ils peuvent compter sur le soutien de la figure la plus connue de la ville, à savoir Kylian Mbappé. D'après une information du Parisien, le jeune attaquant de l'Équipe de France est venu au secours de ces 25 collégiens en apportant l'argent nécessaire à la finalisation de ce projet.

Publicité

Initialement prévu en partenariat avec l'association Sport'A Vie, le projet a pris du plomb dans l'aile lorsque cette dernière a proposé de décaler la date de départ et de réduire la durée du séjour de 10 à deux jours. Hors de question pour l'équipe enseignante, qui a donc décidé de contacter directement l'entourage de Kylian Mbappé. En effet le joueur du PSG avait déjà été intégré au projet quelques mois auparavant, en étant interviewé par deux élèves du collège.

Publicité

Grâce à leur héros, les 25 élèves pourront donc aller en Russie et assister au match France-Danemark. Mais ce sera l'occasion aussi pour eux de travailler. Au programme, interviews des joueurs et réalisation de reportages sur la Coupe du Monde. On a connu pire comme devoirs.

Par Abdallah Soidri, publié le 16/06/2018

Copié

Pour vous :