Le beau geste de Cristiano Ronaldo pour la famille d'une victime du séisme mexicain

Le terrible séisme, qui a frappé le Mexique le 19 septembre dernier, continue de mobiliser toute la planète football.

Dans ce drame, plus de 350 personnes ont perdu la vie, dont une vingtaine d'enfants. Santiago Flores Mora, six ans, était l'un de ceux-là. Sa mère avait publié le mois dernier sur Twitter une longue lettre, dans laquelle elle précisait tout l'amour que portait son fils pour Cristiano Ronaldo. Elle avait alors prié les internautes de partager le message pour qu'il atteigne le joueur portugais. CR7 avait à l'époque rapidement réagi, et rendu hommage aux victimes du séisme mexicain, ainsi qu'au jeune Santiago.

Publicité

Un câlin fort et solidaire pour le Mexique

Publicité

Étrennant un maillot dédicacé en l'honneur de Santiago, Ronaldo avait démontré tout son soutien pour celui que sa mère considérait comme "le plus grand admirateur" du Portugais.

Publicité

En ce moment de tristesse, j’envoie à la famille de Santiago, et toutes les familles qui ont perdu des êtres chers, un énorme câlin.

Et cette semaine, le Madrilène a rencontré la famille de Santiago, au cours d'une visite de Bernabéu, organisée par la Maison Blanche. Dans des images captées par Real Madrid TV, les parents de la jeune victime, ainsi que son petit frère, ont notamment foulé la pelouse de l'enceinte du Real Madrid. 

Publicité

La famille de Santiago Flores Mora, l’une des victimes lors du tremblement de terre du 19 septembre âgée de 7 ans (il devait fêter son anniversaire quelques jours il y a quelques jours, ndlr), a visité le Bernabéu 

Les parents de Santiago Flores Mora et son frère se sont réunis avec au stade Santiago Bernabéu, pour honorer son rêve.

Un beau geste de la part de l'attaquant portugais. 

Par Sacha Dahan, publié le 27/10/2017

Copié

Pour vous :