Un footballeur anglais s'ennuie, tweete qu'il s'ennuie, un fan lui propose un foot, il le rejoint en toute décontraction

Eh oui, la saison est finie ! Sauf que contrairement à ce que l'on pense, tous les footballeurs ne partent pas se dorer la pilule au soleil sur des yachts directement après avoir rangé leurs crampons. Certains, comme l'Anglais Tyrone Mings, s'ennuient, comme nous en fait, une fois les matches terminés. 

Et comme nous aussi, le défenseur de Bournemouth expose ses états d'âme sur internet. Ce mardi soir, le foot lui manquait déjà, comme il l'a tweeté et comme l'emoji l'en atteste : 

Publicité

J’ai envie de taper un foot ce soir

Publicité

Ni une ni deux, un supporter de Bournemouth, Alex Deutsch‏, envoie un tweet au footballeur, certainement en pensant qu'il ne lui répondrait jamais :

Publicité

Littledown à 20h30, à toute

Et bien le footballeur s'ennuyait vraiment beaucoup, car il a tout de suite accepté l'invitation, en demandant quand même de quel type de terrain il s'agissait : 

Publicité

- C'est en indoor ? 

- Non, c'est sur le synthé dehors

Et le footballeur ne faisait vraiment pas le malin : dans la soirée, Alex Deutsch‏ a tweeté un selfie de lui-même en compagnie de son défenseur préféré. 

Mings a ensuite à son tour tweeté une photo de lui et d'un autre footballeur qui évolue à Yeovil Town, Omar Sowunmi, en compagnie de leurs nouveaux coéquipiers. La classe. 

Re les cherries, merci de m'avoir invité avec Omar Sowunmi pour ce foot à 7

Par Lucie Bacon, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :