Vidéo : Football Manager 2018 se dévoile dans un trailer original

Le compte à rebours avant la sortie de Football Manager, toujours très attendu, est enfin lancé. Prévue le 10 novembre, la célèbre simulation a déjà annoncé les premières nouveautés qui accompagneront la sortie du jeu.

Cette cuvée 2018 n'accouche pas de grandes surprises, mais Sports Interactive a fait dans l'originalité pour annoncer les nouveautés de cette année. Dans le format d'un journal télévisé, une présentatrice étale les diverses rumeurs entendues sur le jeu en début de vidéo. Plus tard, Miles Jacobson, le célèbre boss de FM, confirme ces rumeurs au micro du journaliste.

Publicité

L'occasion de découvrir ce qui changera pour cette nouvelle version de Football Manager, comme le design des stades, ou le réalisme graphique des matchs en 3D. Mais surtout, Sports Interactive revoit une des plus belles fonctionnalités de FM. Le système de scouting et la cellule de recrutement seront en effet remplacés par un nouveau système, censé donner au jeu un réalisme plus accru.

Mais la grande nouveauté se situe ailleurs, et reste pour l'instant un mystère. Appelée "Dynamics" (la dynamique), cette amélioration encore inconnue devrait être la grande avancée de 2018. Mais Jacobson a prévenu : il faudra encore un peu attendre avant d'en savoir plus. On a déjà hâte de voir ce que donnera la plus belle raison de tuer sa vie sociale.

Par Sacha Dahan, publié le 02/10/2017

Copié

Pour vous :