On a dejà commencé la collection. Et vous ? (Panini-FIFA)

Le foot féminin débarque en vignettes chez Panini

Le leader mondial des vignettes autocollantes sort un album dédié au foot féminin à l'occasion du mondial organisé au Canada.

Les collectionneurs vont se faire plaisir. L'an dernier, Panini les avait déjà régalés avec son album consacré au mondial brésilien. Plus d'un million de Français avaient été séduits par cette "Paninimania"  : rebelotte cette année ?

Après EASPORTS qui a annoncé la présence des nations féminines dans FIFA 16, c'est donc Panini qui profite du mondial au Canada – qui débute le 6 juin prochain – pour se mettre au foot féminin.

Publicité

On a dejà commencé la collection. Et vous ? (Panini-FIFA)

On a déjà commencé la collection. Et vous ? (Panini-FIFA)

Un album qui rencontre une vraie demande selon Peter Warsop, directeur des licences chez Panini, qui s'est exprimé sur le site de la FIFA :

C'est une fierté énorme pour nous de rejoindre le programme de cette année. Beaucoup de fans du monde entier nous ont contacté pour nous demander si nous avions l'intention de sortir un album de vignettes. Nous sommes très heureux de pouvoir leur répondre par l'affirmative.

Publicité

Si les vignettes sont disponibles depuis le 7 mai dans vos bars-tabacs favoris, elles sont maintenant en vente sur le site Paninistore.fr. Au total, c'est 478 vignettes que vous devrez obtenir pour remplir cet album de 58 pages. Alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez le terminer avant vos potes.

Par Julien Choquet, publié le 02/06/2015

Copié

Pour vous :