Pour la fondation Paris Saint-Germain, des lots inédits sont mis aux enchères

Ce mardi a lieu le gala annuel de la Fondation Paris Saint-Germain lors duquel aura lieu une vente aux enchères très particulière. 

Comme tous les ans, la Fondation Paris Saint-Germain organise ce soir son gala, recevant pour l'occasion entre autres le président du club, les joueurs et leurs compagnes. À l'issue de cette soirée sera organisée une vente aux enchères dont les profits serviront à financer les initiatives de la Fondation PSG, dont l'Ecole ROUGE ET BLEU qui, dans le XIe arrondissement parisien, accueille depuis le début de l'année des enfants en difficulté sociale ou scolaire.

King Kong et un maillot du PSG, par Richard Orlinski

King Kong et un maillot du PSG, par Richard Orlinski

Publicité

Des "lots d'exception" sont mis aux enchères pour l'occasion, comme cinq maillots de sélection nationale dédicacés par cinq joueurs (Di Maria, Verratti, Matuidi, Ibra et Van der Wiel), un portrait de Di Maria réalisé par Dabro, un veste Levi's unique dédicacée par des joueurs du PSG ou encore une statue de Richard Orlinski représentant King Kong aux couleurs du club.

Et si vous n'êtes pas, comme nous :(, conviés au gala, vous pouvez tout de même participer aux enchères avant 17h ce mardi sur le site d'Artcurial.

Par Lucie Bacon, publié le 15/03/2016

Copié

Pour vous :