Le fils de Madonna pourrait rejoindre les jeunes de Benfica

David Banda, le fils de Madonna, a passé des tests à Benfica, et le club l'aurait invité à rejoindre leur équipe de jeunes.

David Banda est le fils adoptif de la popstar Madonna, et il serait un crack du football. À 11 ans, il joue actuellement pour le Downtown United Soccer Club, une équipe de jeunes basée à New York. 

D.U.SC wins 5-4!! David Banda scores the winning goall!!!!

A post shared by Madonna (@madonna) on

Publicité

David Banda porte le numéro 42

Publicité

Selon le Daily Mail, le petit New-Yorkais a passé des tests lors d'une semaine passée à Lisbonne, et le club lui aurait suggéré de venir jouer pour eux. Bien évidemment, il est encore trop tôt pour parler de centre de formation ou de contrat professionnel, puisque le jeune David Banda n'a que 11 ans, et jouerait donc avec les U12 du club. La route est encore longue.

Et pourtant, il semblerait que la chanteuse américaine soit déjà prête à déménager au Portugal, ayant visité quelques maisons luxueuses lors d'un passage à Lisbonne récemment. Ce selfie publié sur son compte Instagram témoigne d'ailleurs de sa motivation : 

A post shared by Madonna (@madonna) on

Publicité

Si la famille déménageait vraiment, les enfants de Madonna seraient scolarisés au Lycée Français Charles-Lepierre de Lisbonne. Au moins, lorsque l'on voudra l'interviewer, l'international américain Banda pourra nous répondre en français. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 21/06/2017

Copié

Pour vous :