Il perd un pari et se retrouve avec le score de Arsenal-West Ham sur les fesses

Cela partait d'un petite blague mais ce supporter de West Ham a dû assumer son pari : se faire tatouer (sur les fesses) le score du match de son club face à Arsenal.

Où s'arrêtera la limite des fans de foot britanniques ? Sûrement pas au ridicule. Alors que la Premier League reprenait samedi, un fan de West Ham, Waller selon son compte Twitter, promettait de se faire tatouer le résultat du match Arsenal-West Ham sur les fesses en cas de victoire de son club chez le voisin londonien. Sans doute un geste désespéré après la défaite des Hammers en tour préliminaire de l'Europa League.

Publicité

Quelques heures plus tard, West Ham s'imposait à l'Emirates Stadium 2-0. À sa grande surprise, le jeune homme n'a eu d'autres choix que de respecter sa promesse. Il a posté une photo de lui, allongé sur la table de travail, subissant "les coups de crayon" du tatoueur. En plus du score final, Waller s'est fait inscrire sur la peau la date du match et le nom des deux buteurs.

Publicité

Publicité

Ce n'est pas le premier fan à s'être fait tatouer pour rendre un hommage footballistique. Un inconditionnel du mythique buteur milanais Pippo Inzaghi s'est fait dessiner dans le dos le nom et numéro du maillot du buteur italien.

Par Léo Ciabrini, publié le 10/08/2015

Copié

Pour vous :