Un fan de la Juve marche plus de 1000 km pour voir la finale de Ligue des Champions

Quand on est supporter, on est prêt à tout. La preuve avec ce fan de la Juve qui a décidé de relever le défi de faire Turin - Berlin à pied pour assister à la finale de la Ligue des Champions ce samedi. 

Pour la première fois depuis 2003, la Juventus Turin jouera la finale de la Ligue des Champions. Pour l'occasion, le club a demandé à ses supporters sur Twitter ce qu'ils étaient prêts à faire pour assister à ce match, qui se déroule à Berlin. Un fan a répondu à l'annonce et s'est fait remarquer. Il s'agit de Nicolo de Marchi, qui a annoncé être prêt à parcourir les 1 100 kilomètres qui le séparent de Berlin...à pied.

Publicité

Depuis, le club fait suivre l'avancée de Nicolo sur les réseaux sociaux, en postant des photos et des vidéos de son parcours chaque jour.

Publicité

Publicité

À noter "qu'il a été autorisé à utiliser un vélo pour une partie de chaque journée et une voiture durant 20 kilomètres en cas de très mauvaise météo" selon la BBC. Alors qu'il devait arriver jeudi, le fan a posté une photo de lui sur Instagram, annonçant qu'à cause de la fatigue il aurait un jour de retard. Souhaitons -lui quand même d'arriver en temps et en heure pour le coup d'envoi du match samedi.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 05/06/2015

Copié

Pour vous :