Un fan d'Aston Villa traverse l'Atlantique pour voir un match puis offre son abonnement

Michael Cappuccitti est un Canadien originaire de Toronto et fan d'Aston Villa. D'ailleurs, il va traverser l'Atlantique pour assister au premier match à domicile des Anglais, et offrir par la suite son abonnement.

Michael Cappuccitti, originaire de Toronto, va faire son premier pèlerinage avec son fils en territoire anglais à l'occasion du match d'Aston Villa face à Manchester United, lors de la deuxième journée de championnat. Son histoire d'amour avec le club de Birmingham remonte à deux ans maintenant. Alors que Michael se considérait comme "un fan de foot sans équipe à applaudir" depuis la fin de son idylle avec le Barça, avouait-il au Birmingham Mail, les dirigeants d'Aston Villa l'ont convaincu de venir soutenir leur équipe en le conviant au stade. Évidemment, il a accepté.

Michael Cappuccitti et sa tunique bordeaux des Villans (Birmingham Mail)

Michael Cappuccitti et sa tunique bordeaux des Villains (Birmingham Mail)

Publicité

En plus d'être un (nouveau) fan du club, Michael a le sens du partage. L'homme de 42 ans avait déjà eu la généreuse idée d'offrir son abonnement pour deux personnes lors de la saison 2013-2014. Il entend rééditer son geste cette saison avec une excitation toute particulière. Au cours d'un dîner avec Ravi Masih, le chef d'une des communautés de fans d'Aston Villa, il a décidé d'offrir quatre places pour chaque match du club cette saison à des jeunes défavorisés, dans l'incapacité d'aller voir des matches de foot. Classe.

Par Léo Ciabrini, publié le 04/08/2015

Copié

Pour vous :