Quand Eto'o copie-colle ses messages d'adieux

On se rappelle de ses mots forts à son départ de l'Inter. Cette fois, Samuel Eto'o ne s'est pas pris la tête. Le buteur camerounais a fait ses adieux à la Sampdoria via son compte Facebook. Le problème, c'est que ce message est presque identique à celui écrit au moment de son départ d'Everton.

Pour son départ de la Sampdoria, Samuel Eto'o tenait à remercier le club et les fans qui l'ont accueilli en 2015. Une année où l'ancien buteur du Barça n'a pas vraiment brillé. Qu'importe, l'attaquant en a vu d'autres. Il a publié sur sa page Facebook quelques mots à l'égard de l'équipe de Gênes et de ses supporters. Seul problème, Samuel a écrit un message identique à celui qu'il avait rédigé quand il a quitté Everton, l'hiver dernier. Une bourde qui a été relayée par de nombreux médias anglais et qui a beaucoup fait jaser sur Twitter.

Publicité

Dans les grandes lignes, le message dit :

Publicité

À mon grand plaisir, j'ai découvert ici un groupe de supporters, chaleureux, passionnés et extrêmement affectueux. Il est maintenant l’heure pour moi de partir, mais qu’importe où j’irai, je me souviendrai toujours de ce que c’est que d’être dans un endroit où le football n’est pas seulement une passion, mais aussi un moyen pour garder une famille ensemble.

Samuel Eto'o a quand même développé un peu plus sa lettre pour la Samp' avec un grand "Merci spécial à notre Président Ferrero, un père pour moi". "Vous serez toujours dans mon coeur" conclut l'ancien attaquant de l'Inter Milan.

Par Léo Ciabrini, publié le 01/07/2015

Copié

Pour vous :