Aux États-Unis, le PSG profite de sa tournée pour ouvrir un pop up store unique

Alors que les joueurs parisiens posent le pied ce jeudi sur le sol américain, le club s'apprête à inaugurer un pop up store unique à Los Angeles.

Faire une tournée aux États-Unis, c'est l'occasion pour le PSG de se mesurer à d'autres clubs prestigieux européens avec des rencontres face au Real ou à l'Inter, mais aussi de célébrer outre-Atlantique la mode et la culture parisiennes.

Pour ce faire, le club de la capitale va inaugurer ce samedi 23 janvier un pop up store exclusif, LA Galerie by Paris Saint-Germain, sur Fairfax Avenue, à West Hollywood. Cette galerie éphémère "célébrera la fusion des cultures de Los Angeles et de Paris" en proposant notamment des collaborations exclusives avec des marques américaines (Nike, Levi's, Beats) ou californiennes (Primitive, Jack's Surfboards), des produits de la célèbre boutique parisienne colette et une exposition de photos et d'affiches.

Publicité

PSG_jacks1

PSG x Jack's Surfboards

"Notre présence en Californie, Ohio et Oregon à l’occasion des matches de l’équipe professionnelle et le pop up store à West Hollywood sont autant d’opportunités de rencontrer nos fans à travers le pays et de faire grandir la famille Paris Saint-Germain aux Etats-Unis" s'est réjoui Fabien Allègre, directeur du merchandising de la marque Paris Saint-Germain. Sarah Andelman, cofondatrice
de colette, a quant à elle déclaré dans un communiqué du club :

Nous sommes enchantés de lancer cette nouvelle collaboration avec le Paris Saint-Germain et de faire équipe, ensemble, sur leur tournée aux Etats-Unis. Le line-up unique des produits proposés à la boutique LA Galerie by Paris Saint-Germain permettra d’implanter la culture et la mode parisienne au cœur de Los Angeles.

Publicité

PSG_prim1

PSG x Primitive

Les Parisiens doivent atterrir ce jeudi aux États-Unis, ils joueront contre l'Inter Milan dimanche dans l'Oregon, contre le Real Madrid le 27 juillet dans l'Ohio et contre Leicester le 30 à Carson, en Californie.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 21/07/2016

Copié

Pour vous :