Une enfant de 9 ans empoche près de 20 000 euros au Loto Foot

Alors que le championnat a repris le week-end dernier, la France des parieurs se remet doucement en activité. Si personne n'a remporté le super-jackpot, Lucie, une jeune Montpelliéraine a fait péter la banque. Résultat des courses : un gain de 19 800 euros.

Quand Vincent Couture, journaliste à L'Indépendant, propose à ses trois enfants de remplir une grille de Loto Foot à 1 euro, jamais il n'aurait imaginé que Lucie, sa fille de 9 ans, réussirait un 12/15 aux pronostics. Un résultat qui a permis à l'enfant de remporter 19 800 euros.

Publicité

Le hasard fait bien les choses puisque le jour où se déroulait la plupart des matchs, la petite soufflait ses neuf bougies. Lucie avouera dans une interview au journal Midi Libre "avoir souhaiter très fort gagner". Elle a été entendue puisqu'elle fera un joli 11/12 le samedi.

Publicité

Une réussite insolente selon son père qui lui n'a jamais gagné le jackpot en vingt années de paris. D'ailleurs, même à 11/12, il n'a jamais pensé empocher autant sur cette grille. "Je pensais que ce serait de l'ordre de 500 € mais je vois s'afficher 109 000 € !" se réjouit le journaliste.

Comble du comble, la Montpelliéraine a parié contre le club de sa ville. Un choix judicieux puisque les Héraultais se sont inclinés face au promu Angers. Finalement après trois mauvais paris le dimanche, les gains sont redescendus à un peu moins de 20 000 euros.

Père et fille comme à l'entraînement un jour de victoire (Midi Libre)

Père et fille, un jour de victoire (Midi Libre)

Publicité

Pourtant, la jeune fille n'est pas une amatrice de foot.

Je préfère largement le tennis. Et même si je marque des buts quand je joue avec papa, je ne regarde presque jamais les matches à la télévision.

Elle compte parier à nouveau dès le week-end prochain et cette fois, elle mettra une pièce sur Montpellier. On attend tous ses futurs pronostics.

Publicité

Par Léo Ciabrini, publié le 12/08/2015

Copié

Pour vous :