En images : voici le nouveau maillot du PSG (avec son nouveau sponsor)

Pour l'instant, Neymar porte encore le maillot parisien

En cours de saison dernière, le PSG avait annoncé avoir trouvé un nouveau sponsor maillot : Accor Live Limitless, le programme de fidélité de la marque Accor Hotel. Et ce lundi, le club parisien a dévoilé à quoi ressemblait désormais ce sponsor avec sa nouvelle tunique home, sponsor qui figurera également sur les maillots de l'équipe féminine. 

Publicité

Pour 2019-2020, c'est le grand retour des bandes rouges et blanches sur le maillot des Parisien(ne)s. Pas d'immenses excentricités, mais pas de quoi non plus faire rêver les fans qui, sur les réseaux sociaux, ont allègrement moqué les skills Photoshop du graphiste du PSG.

Publicité

Publicité

Publicité

Pourtant, dans un communiqué, le PSG assure que cette tunique était "très attendue des supporters", car elle "met en avant les deux couleurs iconiques du Paris Saint-Germain, le rouge et le bleu, et propose une réinterprétation moderne du maillot historique du Club." Le club de la capitale précise : 

"Le maillot domicile 2019-2020 célèbre les racines du club tout en innovant, démontrant la capacité unique de la marque à faire le lien entre héritage et futur, style et innovation."

Pour cette sortie, le Paris Saint-Germain organise une chasse au trésor dans quatre villes (Paris, New York, Sao Paulo et Shanghai) pour que des fans remportent ce maillot, qui est sinon d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du PSG, au prix de 140 euros pour la version match, et 90 euros pour la version replica

Par Lucie Bacon, publié le 01/07/2019

Copié

Pour vous :