En images : le match plein d'émotion en hommage à Bradley Lowery

Après le décès du jeune Bradley Lowery d'une forme rare de cancer, le 7 juillet dernier à l'âge de six ans, Everton avait rapidement pris les devants et organisé un match de charité au profit de la Fondation Bradley Lowery, qui lutte contre le neuroblastome.

Outre la présence d'anciens joueurs comme Jamie O'Hara ou Micky Gray, certaines stars étaient également présentes sur la pelouse de Goodison Park ce dimanche, comme Kem Cetinay, vainqueur d'une télé-realité, ou le chanteur Olly Murs.

Publicité

Sélection nationale oblige, le meilleur ami de Bradley, Jermain Defoe, n'a pas pu assister à la rencontre mais sera certainement ravi des fonds récoltés lors de cette opposition, qui a rassemblé plus de 12 000 spectateurs à Goodison Park.

Publicité

Publicité

Menés par la légende d'Everton Peter Reid, les Bradley's Blues ont été défaits 7-3 par les Lowery Legends coachés par la mannequin Katie Price, mais l'essentiel était ailleurs, en dépit du but inscrit par Andrew Summerbell, l'oncle de Bradley. Tout au long du match, des vidéos en hommage au jeune homme ont été diffusées sur les écrans du stade, tout en rappelant qu'il est toujours possible de faire des dons pour la Fondation Bradley Lowery, sur ce site internet.

Par Sacha Dahan, publié le 04/09/2017

Copié

Pour vous :