EA Sports s'associe au mouvement Movember sur FIFA Ultimate Team

EA Sports et la fondation Movember, association caritative luttant pour la santé masculine à l'échelle mondiale, se sont associés le temps du mois de novembre pour éveiller les consciences des gamers sur la santé des hommes. 

Suite à un premier partenariat particulièrement constructif l'année passée, EA Sports et Movember ont naturellement réitéré leur collaboration. Le célèbre développeur de jeux vidéo, qui affirme par ailleurs se consacrer à "améliorer la vie des joueurs en favorisant notamment les communautés en ligne", a ainsi versé une belle somme de 180 000€ à la fondation de Movember "pour améliorer la santé mentale et réduire le taux de suicide masculin notamment." 

En plus de cela, EA Sports a également créé un contenu exclusif sur FIFA 17. Dès le 1er novembre, des cartes spéciales Movember seront en effet disponibles sur le mode FIFA Ultimate Team.

Publicité

Les nouvelles cartes Movember seront disponibles dans les packs FUT jusqu'au 30 novembre (EA Sports)

Les nouvelles cartes Movember (EA Sports)

Particularité de ces cartes : une augmentation des stats physiques des joueurs ainsi que la note générale. En plus de ces cartes, EA Sports a également inclus un maillot spécial Movember conçu par le designer de la communauté FIFA, Emilio Sansolini. Pour obtenir ce maillot, il faudra réussir plusieurs challenges dans le mode "Défis créations d'équipe".

Publicité

Ce contenu exclusif est disponible depuis le mardi 1 novembre, et ce jusqu'au 30 novembre prochain. Une belle initiative d'EA Sports.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 02/11/2016

Copié

Pour vous :