En district, cette voisine du stade s'installe en plein milieu de la pelouse pour interrompre le match

Dans la plupart des stades champêtres de l'Hexagone, il est parfois difficile de composer avec le voisinage proche du terrain. La ville de Juillan, dans les Hautes-Pyrénées, en a fait l'amère expérience ce week-end lors de la rencontre de son équipe 3 face à Tarbes, lors de la 1ère journée de première division de district.

Excédée de recevoir régulièrement des ballons dans son jardin, proche du terrain de Juillan, une voisine du stade est entrée sur la pelouse à la 65e minute de la rencontre, alors que Tarbes menait 2-1. Mais comme les commentaires sous la publication de la page Facebook Puk & Match 65 le prouvent, les relations entre la voisine et le club de Juillan sont très tendues depuis longtemps, même si ses enfants sont inscrits au club. Personne n'a donc réussi à sortir cette dame du terrain, provoquant l'arrêt total du match.

Publicité

D'après les commentaires des habitants de la commune pyrénéenne, les nombreux ballons qui atterrissent dans son jardin sont inévitables, celui-ci étant placé juste derrière une cage de but. Sa colère devenait donc régulière, et les ballons perdus ne revenaient jamais à leurs propriétaires... 

Le sort de la rencontre, lui, est désormais entre les mains de la commission de discipline.

Par Sacha Dahan, publié le 05/09/2017

Copié

Pour vous :