Mais où est passé Angel Di Maria ?

Mais où peut bien être Angel Di Maria ? Depuis que Louis Van Gaal a annoncé qu'il ne savait pas où se trouvait l'ailier argentin, absent de la tournée américaine de Manchester United, des questions se posent. Un chroniqueur a décidé de diffuser une photo du joueur dans toute la ville...

En Angleterre, le transfert de Di Maria fait énormément parler. Alors qu'il est bien parti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, l'Argentin affole les médias britanniques. Absent de la tournée de préparation de son club pour la nouvelle saison de Premier League, Angel Di Maria commence à inquiéter les fans.

Un ancien footballeur écossais et désormais chroniqueur de TalkSPORT, Alan Brazil, a alors eu la bonne idée d'aider Louis Van Gaal dans ses recherches en diffusant une affiche "Missing" afin de retrouver l'ancien joueur du Real Madrid. Si vous le croisez, à Paris ou ailleurs, sachez que ce bon samaritain offre 30 millions de livres pour le retour de la star argentine.

Publicité

Publicité

L'avis de recherche n'a évidemment jamais été diffusé à Manchester, comme le suppose le tweet ci-dessus, et n'était qu'un troll comme savent le faire les Anglais. En attendant, ce soir, le peuple mancunien se demande encore où est Angel. Qu'ils se rassurent, les Parisiens se demandent également où diable peut-il se trouver.

Par Léo Ciabrini, publié le 31/07/2015

Copié

Pour vous :