Des anciens sièges du stade de l'Abbé-Deschamps mis en vente à cinq euros

Remplacés par des sièges bleus, les anciens fauteuils oranges du stade de l'Abbé-Deschamps ont été mis en vente au prix de cinq euros par l'association "Famille AJA".

Depuis le début de la saison, tous les sièges oranges du stade de l'Abbé-Deschamps ont été remplacés par des bleus, afin de mieux correspondre à l'identité visuelle de l'AJA.

Publicité

Mais pas question de jeter les anciens pour autant. S'ils ont beau être dépassés, ils pourraient tout de même avoir une seconde vie ailleurs comme l'explique Baptiste Malherbe, directeur général du club, à L'Yonne républicaine :

Publicité

"L'AJA a fait don de ces anciens sièges à l'association 'Famille AJA'. Ici on ne gâche pas, et cette vente profitera à des clubs du secteur. La vente de ces sièges se fait donc au profit de l'association, pour son action continue auprès des jeunes supporters."

Les bénéfices seront reversés à "Famille AJA", une association reconnue d'intérêt public qui veut promouvoir le respect dans le football auprès des jeunes supporters. Sur les 900 sièges qui étaient à vendre, 300 ont déjà été écoulés. Pour vous procurer l'un d'eux, vous n'aurez qu'à débourser la modique somme de cinq euros. 

Par Maxime Girot, publié le 22/02/2018

Copié

Pour vous :