David Beckham va jouer dans Le Roi Arthur de Guy Ritchie

Après avoir joué les figurants sur le banc du PSG il y a deux saisons, David Beckham va cette fois-ci figurer dans le prochain film de Guy Ritchie. 

Selon les médias anglais, il devrait s'agir d'un caméo, ou une apparition fugace pour les novices, plutôt qu'un véritable rôle, mais qu'importe : David Beckham va faire ses débuts au cinéma. C'est Guy Ritchie, réalisateur notamment de Snatch, RocknRolla ou Sherlock Holmes, qui va lui offrir cette opportunité dans sa prochaine adaptation de l'histoire du roi Arthur. L'ancien footballeur rejoint ainsi Jude Law, Eric Bana ou encore Charlie Hunnam au casting du long-métrage qui devrait s'appeler "Le Roi Arthur : les Chevaliers de la table ronde".

Guy Ritchie et David Beckham (Facebook David Beckham)

Guy Ritchie et David Beckham (Pardon à Tom Cruise que l'on a coupé - Facebook David Beckham)

Publicité

Si Beckham avait joué son propre rôle dans Goal ! et Goal 2 notamment, c'est donc la première fois qu'il va véritablement interpréter un personnage. Selon le très sérieux Hello Magazine, il devrait apparaître dans une des scènes du film où des prétendants devront arracher du socle la fameuse épée d'Excalibur. On nous promet beaucoup d'humour, on n'en attend pas moins : "Des jeux de mots sur le football ont été écrits pour l'apparition de Beckham" avance-t-on.

Attention, ce n'est cependant pas la première fois que David Beckham sera dirigé par Guy Ritchie : ce dernier avait réalisé en 2013 une pub pour H&M où l'ex-footballeur se trimballait en slip. Chacun(e) appréciera.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 15/06/2015

Copié

Pour vous :