L'excellent conseil du community manager de Séville pour que les fans du club passent un bon réveillon

C'est une petite mode en ce moment sur Twitter : avant le réveillon, chacun y va de ses conseils pour qu'à minuit, le passage à la nouvelle année se fasse de la meilleure des manières. Par exemple, si vous voulez entendre un moment culte de la chanson française à minuit pile, voilà à quelle heure il faut lancer le son : 

Publicité

"Si vous mettez 'Il fait chaud' de Patrick Sébastien à exactement 23h59 et 12 secondes le 31 décembre, vous entendrez 'Il fait chaudoohohooohohooooo' à minuit pile. La meilleure manière de bien commencer 2018."

Cela a donc donné des idées à plusieurs community managers... Dont celui de Séville, qui ne souhaite qu'à ses fans de passer un bon réveillon en leur donnant un excellent conseil : regarder à nouveau le match de poule entre leur club et Liverpool pour voir l'égalisation de Pizarro à minuit pile.

Publicité

Publicité

"Si vous lancez le match contre Liverpool à partir de 22h10 et 26 secondes le 31 décembre, Guido Pizarro égalisera à minuit pile. Commencez la nouvelle année de la meilleure des manières"

Pour rappel, le but de Pizarro permettait aux joueurs de Séville de revenir au score en toute fin de match, alors qu'ils étaient menés 3-0 à la mi-temps. Une remontada exceptionnelle qui ne peut que permettre aux Sévillans, qualifiés pour les huitièmes de finale de C1, de commencer 2018 en beauté.  

Par Lucie Bacon, publié le 20/12/2017

Copié

Pour vous :