Twitter @SkyBetFL

Voilà comment se faire rembourser son plafond par un joueur de foot

Vous avez besoin de travaux ? Plus besoin de vous ruiner. Il suffit d'exulter sur un but de votre joueur favori et d'accidentellement briser quelque chose chez vous.  

Ross Morgan est un petit chanceux. Ce fan d'Ipswich, en deuxième division anglaise, a vécu un week-end palpitant. Remise en contexte : son club affronte Norwich dans un match comptant pour la montée en Premier League l'an prochain. Après l'ouverture du score de Norwich, Paul Anderson va égaliser pour Ipswich et faire exploser le stade...ainsi que Ross Morgan, qui regarde le match devant sa télé. De joie, il va sauter, faire un trou dans son plafond et poster ce tweet en mentionnant le buteur.

Publicité

"Je lui ai seulement envoyé ce tweet parce que je pensais que ça pouvait le faire rire" avoue Ross Morgan au site de la BBC. Le délire va aller encore plus loin. Une fois le match terminé, Paul Anderson va répondre à son fan et créer le buzz sur Twitter.

Publicité

Publicité

" Dis moi combien ça coûte pour le réparer et je paierai mec " 

Une proposition totalement insolite, qui surprend le supporter : "J'étais choqué par sa proposition. C'est un superbe geste de sa part." La conversation continue par la suite avec Ross Morgan lançant des fleurs à son héros du jour tout en promettant qu'il essaierait de réparer sa bêtise tout seul. Mais le joueur d'Ipswich ne lâche pas l'affaire. Grand prince.

Publicité

" Sérieusement, tiens moi au courant. C'est ma faute haha" 

Pour conclure, la BBC lui demande ce qu'il ferait si son équipe se qualifie pour la finale lors du match retour face à cette même équipe de Norwich. Réponse de Ross Morgan : "Je ne sais pas trop. Peut être que je jetterai ma TV par la fenêtre." Pas sûr que le joueur lui rembourse cette fois-ci...

Par Julien Choquet, publié le 11/05/2015

Copié

Pour vous :